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Le souci de la qualité de la prestation proposée :

  • Le respect des chartes qualité du bilan de compétences et du code de déontologie et notamment de la totale confidentialité des échanges. Les résultats du bilan vous appartiennent.
  • Une validation qualité des procédures garantissant la fiabilité de nos démarches et outils.
  • Une supervision et des échanges de pratique pour faire évoluer nos approches.
  • L’intervention ponctuelle d’expert(s) aux compétences actualisées est possible si nécessaire.

La compétence de Blique Gestion des Carrières, de ses consultants et la force de son réseau d’experts et partenaires :

  • 10 ans d’expérience en matière de bilans de compétences.
  • Des professionnels qui ont une expérience significative et ont fait l’objet d’un processus de recrutement élaboré avec un parcours de professionnalisation interne quelle que soit leur formation initiale.
  • La maîtrise de l’élaboration et de l’utilisation d’inventaires de personnalité, ainsi que de l’analyse des compétences professionnelles.
  • Une connaissance fine du marché de l’emploi, du monde de l’entreprise, de l’actualité des secteurs professionnels et des offres de formation.

Une prise en charge complète et sur mesure :

  • Une pluridisciplinarité qui nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière : orientation initiale, aide à la recherche d’emploi, bilan de compétences, bilan de mi-carrière, bilan sénior….
  • Une approche sur mesure, centrée sur vous et vos besoins avec un accompagnement individuel et personnalisé.
  • Un accompagnement dans toutes les phases du bilan.
  • Une écoute neutre et bienveillante, qui vous laisse acteur de votre bilan. Le consultant joue un rôle de miroir mais aussi de facilitateur, par le biais de questions précises, alimentées au fur et à mesure des entretiens. Il va ainsi vous faire progresser dans sa recherche sur lui-même dans l’univers de l’entreprise, en positivant et sans jamais chercher à déstabiliser, mais au contraire à valoriser les plus et tempérer les moins.
  • Une veille active sur l’évolution de la réglementation, de l’environnement socio-économique, une participation aux journées d’information des opcas, opacifs, centre inffo et rencontres professionnelles.